Accueil

Offre d'emploi

Introduction

Nos services

Les troubles digestifs

Espace client

soins naturels

Thérapies

Massages

Tarifs

Les Liens

Les Videos

Plan de situation

Gestion du site
 

L'inquiry

 

 

La thérapie par "inquiry"

Une exploration vers plus de conscience

 


 

Nous avons en chacun de nous une extraordinaire capacité à trouver les moyens et les ressources nécessaires pour grandir et évoluer. Et souvent aussi, pour compenser un manque ou pour traverser des situations et des événements douloureux, voire traumatisants. Ces moyens et ces ressources peuvent s’essouffler avec le temps ou s’avérer inadaptés à la situation actuelle.

Lors de consultations individuelles ou de couples ou encore à travers des processus de groupe, je conçois l’espace thérapeutique comme une occasion d’aller à sa propre rencontre.
Une possibilité de découvrir et d’explorer des croyances parfois conditionnées et des schémas répétitifs qui reflètent bien souvent d’une confusion entre ce qui nous est habituel et naturel.
L’espace thérapeutique est aussi une occasion d’honorer son parcours, de reconnaître et de développer son propre potentiel.
Une sphère propice pour retrouver avec dignité et bienveillance sa vraie nature, au-delà de ses comportements et d’une identité forgée par son
histoire personnelle.

Toutes les approches et tous les outils que j’utilise permettent de travailler sur les processus psychologiques et corporels et de mettre chacun en contact avec son ressenti ici et maintenant.

 

 

déco-site-natalia

 

 

Diplômée en Etiopsychologie,
formée au processus « Psychology of Awakening »
(WWP-Path Of Love process), au Tantra
et à la « méditation thérapeutique »
Usada Health Meditation.
Membre de la Société suisse romande de Gestalt-thérapie, Thérapeute ASCA. 

 

Passionnée par le potentiel présent en chacun de nous, j’ai naturellement eu le désir de travailler
avec les gens. Animée par cette profonde quête d’épanouissement et ce goût pour l’introspection,
je n’ai cessé d’explorer la vie avec curiosité et enthousiasme.

Inspirée et formée auprès de maîtres et de personnes éclairées, j’ai acquis une compréhension plus subtile de la nature spirituelle de l’être mais aussi de sa structure et de son fonctionnement physique, émotionnel et psychologique.
Particulièrement touchée par le sujet de l’abandon et de l’adoption, j’ai créé, il y a près de 15 ans,
un espace d’écoute et de soutien aux personnes aillant été abandonnées et adoptées. Intervenante, par la suite, pour des associations dans le cadre d’ateliers pour les parents pré-adoptants, j’ai été amenée à développer mon travail autour du lien, de la relation à l’autre et à soi d’une manière plus large et plus diversifiée.

J’ai à cœur d’accueillir et d’accompagner chacun dans son processus avec une qualité de présence bienveillante, vivante et créative.

 


Accueil et consultation à l'Institut Thémacorps

gacic.natalia@yahoo.com