Asea

La première et l’unique source, à l’exception du corps humain, de molécules de signalisation redox équilibrées et stabilisées.

Cette boisson permet de recharger les mitochondries et permettre aux cellules un meilleur fonctionnement.

Asea est une solution saline ultra pure avec des molécules RS et ROS (Signalisation Redox), parfaitement équilibrée et 100% identique à celles que nous avons dans notre corps.

Les effets d’ASEA

Que sont les molécules de signalisation Redox?

Des petites molécules fabriquées à l’intérieur de la cellule qui agissent comme des messagers biologiques pour déclencher la protection, la réparation et la destruction ou le remplacement des cellules. Ce sont les molécules responsables de toutes les guérisons.
La toute première molécule de signalisation d’oxydoréduction (RED-OX) a été identifiée dans le tissu cardiaque en 1998 (Prix Nobel de médecine) et depuis, des milliers d’études ont été publiées dans ce domaine, explorant le rôle vital de cette molécule dans le traitement et la prévention des maladies, pour la longévité et la vitalité.
Malheureusement nos niveaux de MSR diminuent à mesure que nous vieillissons et sont également réduits en raison de l’exposition à la toxicité, au stress et à la maladie. Sans des niveaux adéquats de cette molécule dans notre corps, nos cellules ne parviennent pas à se réparer en fonction des besoins et nous devenons vulnérables aux maladies, à la faiblesse et aux effets de l’âge.
D’éminents scientifiques ont déclaré que ce déclin épidémique des MSR est la principale raison pour laquelle nous assistons à une augmentation des maladies (auto-immunes, neurodégénératives, chroniques) comme jamais auparavant.
Pour lutter contre cette crise, une équipe de recherche de l’entreprise Asea a consacré 17 ans et des millions de dollars à trouver un moyen de répliquer et de stabiliser ces molécules vitales, afin que les gens puissent compléter et déclencher le processus de guérison naturelle de notre corps.