Hydrotomie percutanée

Une alternative efficace dans les traitements osteo-articulaires.

L’hydrotomie percutanée est une technique qui permet de traiter les véritables causes de la maladie sur le plan pharmacologique à travers l’hydratation, la micro-nutrition, la détoxication et de la régénération. Une solution saline physiologique, des vitamines, des oligo-éléments etc., sont injectés parvoie intradermique ou sous-cutanée. Cette technique est conseillée pour soigner arthrose, hernies discales et maux de dos, et est particulièrement efficace sur llarthrose du genou et le rétrécissement du canal rachidien ou du canal carpien.

Indications

Arthrose, calcification osseuse
Canal lombaire étroit, hernie discale
Fibrose post-opératoire et cicatricielle
Douleurs des articulations
Névralgies, sciatiques
Syndrome du canal carpien
Acouphènes
Chute de cheveux

L’objectif principal

Une technique remarquable pour la régénération des disques vertébraux et des articulations arthrosiques. Les effets peuvent être si puissants qu’il suffit souvent de quelques jours après la seconde séance pour noter une sédation des douleurs.

Les soins sont apportés dans des conditions d’hygiène optimale avec du matériel à usage unique. Pour pouvoir recevoir ce soin nous avons besoin d’une ordonnance médicale qui pourra vous être fournie par notre médecin conseil ou votre médecin.

La thérapeute pratiquant ce test est Mme Marlène Faux-Wodynski, naturopathe ASCA.