Massage classique

Le massage classique procure un grand bien-être et une détente profonde.

Ce type de massage peut être une solution pour combattre le stress, et il peut également vous apporter un réconfort si vous éprouvez des problèmes psychiques ou affectifs et ainsi devenir aussi un soutient.

Sans danger aucun, le massage classique permet d’agir de façon préventive pour conserver la santé.

Quelle est l’utilité d’un massage classique ?

Le massage classique va permettre au masseur de travailler, au travers de diverses manœuvres, le tissu conjonctif ou les muscles du massé, ce massage va apporter détente et bien-être, bienfait sur le rythme cardiaque, la pression artérielle, la respiration et la digestion. Il va également permettre d’atténuer ou d’ôter des douleurs musculaires en détendant la musculature. Il est pratiqué en cas de douleurs et de tensions musculaires. Ce massage procure un grand bien-être et une détente profonde.

Parfois en accompagnement d’une période difficile, le massage peut devenir un excellent soutient, par exemple lors d’un deuil, d’une séparation ou encore lors de périodes de grande solitude sans contact physique. Ce massage peut alors devenir aussi un soutient.

Le massage du corps accroit la conscience physique, il vous donne une image plus complète de votre corps et un sentiment de plénitude. Quand vous subissez les stress et les agressions de la vie, le massage peut vous aider à rétablir l’harmonie perdue. Ainsi un massage du corps tout entier constitue souvent une excellente expérience pour le corps et pour l’âme, enrichissante et relaxante à la fois. C’est une pratique de santé utilisable en toute sécurité. Sans danger aucun, le massage classique permet d’agir de façon préventive pour conserver la santé.

Durées d’un massage classiques

60 minutes
45 minutes
30 minutes

La thérapeute pratiquant ce massage est Mme Monique Paschoud, réflexologue et masseuse classique et thérapeutique, agrée ASCA et RME.