Cure de remise en forme
Notre organisme dispose d’une armée de défenses naturelles, afin que celles-ci soient efficaces il est nécessaire d’avoir une bonne santé. Si nos défenses immunitaires sont en forme, virus et bactéries devront passer leur chemin. Car dès les premières attaquent celles-ci seront stoppées efficacement.
Après votre irrigation colonique, afin de booster vos défenses immunitaires naturellement, voici une cure proposée par le Dr. Martin du Theil*.
Celle-ci a pour objectif de renforcer le système nerveux, car celui-ci est le moteur de la machine humaine. Le système nerveux est une force intelligente qui dirige nos organes, les relie entre eux, coordonne leur action particulière grâce aux influx nerveux. Le contact permanent de la cellule nerveuse avec les divers organes lui permet une surveillance incessante. Le système nerveux est un animateur clairvoyant du corps humain en le protégeant et le défendant. L’énergie qu’il doit dépenser est énorme et il lui faut rapidement la compenser, sinon c’est la rupture. Le but de cette cure est d’aider à maintenir cet équilibre.
Il y a un traitement préventif, si vous avez une vie intense et fatigante :
A prendre de façon systématique et continue, au moins deux fois par semaine, soit le matin un quart d’heure avant le petit déjeuner, soit le soir en se couchant, une cuillerée d’hydroxyde de magnésium (ou Chlorumagène) délayée dans une ½ tasse d’eau (pas du tout désagréable au goût). Si c’est trop laxatif, diminuer la dose. Le magnésium qui est contenu dans cette substance sera assimilé à 100% par votre organisme sans effet secondaire.
En cas de surmenage, ou de plus de fatigue que d’habitude faire le traitement curatif :
A prendre durant au moins trois à quatre semaines voire même jusqu’à 3 mois. Si après trois semaines il n’y a pas d’amélioration, arrêter. Ce n’est pas ce qu’il vous faut : tous les deux jours prendre une cuillerée à café de Chlorumagène (si trop laxatif, diminuer la dose). Et accompagner durant les 20 premiers jours, à choix, soit de la gelée royale soit de l’extrait de quinquina (ne convient pas à tout le monde) ou de jus d’argousier. Puis durant les derniers 10 jours, ajouter deux ampoules de plasma de quinton (une le matin à jeun et une le soir avant le repas / à laisser un moment dans la bouche avant d’avaler). On continue par période de 20 et 10 jours.
Dès que vous allez mieux, revenir à l’étape du traitement préventif. Pour l’avoir expérimenté dans notre centre, nous sommes ravis des résultats.
Pour les personnes qui ont des maladies, vous référer à son ouvrage où vous trouverez plus d’informations sur les traitements. Le Dr. Martin du Theil propose le Chlorumagène, contre le stress, la fatigue, le diabète, les insomnies, l’hypertension, les troubles circulatoires, les maladies infectieuses, etc.
*Voir son livre « l’hydroxyde de magnésium, une panacée à connaitre : le Chlorumagène ».